Inscriptions pour la saison 2021-2022

Les inscriptions s’effectuent uniquement en ligne. Il est possible de payer votre licence par chèque et virement.
Si vous choisissez de payer par virement, n’oubliez pas de stipuler le nom et prénom de la personne licencié dans l’intitulé du virement .

Edit du 18-11-2021 : Le créneau pour les jeunes est désormais complet. Il n’est plus possible d’effectuer d’inscription en ligne.

Pour les nouveaux licenciés

Le certificat médical est obligatoire pour les personnes majeures (18 ans et +).
Vous pouvez télécharger un formulaire à faire remplir par votre médecin en cliquant ici.
Il vous faudra ensuite réaliser votre inscription en ligne (bouton en bas de cette page), le certificat médical vous sera demandé durant le processus d’inscription.


Pour les anciens licenciés (année N-2)

Vous recevrez prochainement un mail avec votre numéro de licence. N’oubliez pas de le renseigner lors de votre inscription !

Mineurs

Procédez simplement à l’inscription en ligne.

Majeurs (18 ans et +)

Compte tenu de l’année blanche pour la saison dernière, il faudra fournir un certificat médical de moins d’un an. Vous pouvez télécharger un formulaire à faire remplir par votre médecin en cliquant ici.
Une fois votre certificat médical réalisé, il vous sera demandé lors de votre inscription en ligne.


Rappel :
Vous disposez de 3 séances d’essai et à la 4ème séance votre inscription devra être réalisée en totalité. A défaut, vous ne pourrez plus accéder aux créneaux. Attention pour le créneau jeunes (9-17 ans) les inscriptions seront traitées par ordre d’arrivée des dossiers.

A bientôt sur les terrains !