Décision sur la reprise d’activité

Bonsoir les badistes (et les non badistes 😉 ).

Pour commencer, nous espérons que tout le monde se porte bien.
Cette saison aura été particulière sur le plan sportif (et pas uniquement sur ce plan là).
Bien que les activités sportives au sein des associations soient autorisées à nouveau pour les mineurs et que la date pour les adultes est annoncée pour le 19 juin prochain, nous avons décidé (le bureau) de ne pas reprendre avant la rentrée prochaine. Nous avons conscience que beaucoup d’entre vous attendaient avec impatience cette reprise, mais elle serait tellement brève (les créneaux ne seront disponibles que jusqu’au 7 juillet) que cela ne nous paraît pas judicieux de reprendre pour si peu de temps.

D’autre part, nous tenons à vous informer que nous n’avons encaissé aucune licence cette saison. En effet, la situation sanitaire étant très incertaine en début de saison, nous avons fait le choix d’attendre au maximum avant de demander les dossiers complets.
De ce fait, si nous avions opté pour une reprise en cette fin de saison, il aurait fallu effectuer les demandes de licences et adapter les tarifs en choisissant une licence estivale. Autant dire pas mal d’investissement pour peu de séances !!

Nous espérons vous revoir nombreuses et nombreux à la reprise en septembre (si la situation sanitaire le permet …)

Bonnes vacances à toutes et tous, prenez soin de vous et de vos proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.