CDA de doubles aux Andelys

Pour ce deuxième CDA, on annonce la couleur : Gisors en force avec 13 joueurs du club qui font le déplacement !

Pour ce 2ème CDA, voici les équipes du club engagées :

  • DD série 3
    • Corinne et Kim de Val de Reuil
  • DD série 5
    • Lolita et Justine
    • Audrey et Véronique
  • DH série 4
    • Gautier et Géric
  • DH série 5
    • Samuel et Jérémy
    • Antoine et Denis
    • Arthur et Jérôme

Avec 3 paires en série 5 pour un tableau de 4 poules, il y avait de fortes chances pour qu’un match Gisors/Gisors ai lieu. Et ce fût le cas !!

Les 3 paires de DD étaient dans des poules de 5, ce qui fait qu’il n’y avait pas de sortie de poule et que tout le monde jouait 4 matchs (ça c’est plutôt cool).

Pour le déroulement des rencontres, toutes les paires de DH en série 5 sortent de poule. En ce qui nous concerne avec Gautier, nous gagnons notre premier match de poule, et Gautier se blessera sur le 3ème set de notre 2ème match (que nous avions bien entamé). Bilan : déchirure musculaire du mollet, 4 semaine sans bad :/ Remets toi bien mec !

Après les sorties de poule, on tombe en plein dedans : 1/4 de finale 100% Gisors entre Samuel/Jérémy et Antoine/Denis. Victoire pour Antoine et Denis qui passent du coup en 1/2 finale. De leur côté, Arthur et Jérôme continue leur bonhomme de chemin tranquillement et accède également aux 1/2 finale. Ils affronteront Antoine et Denis 😀

A l’issue des 1/2 finales, victoire pour la paire Arthur/Jérôme qui passe donc en finale. Antoine et Denis joueront le match pour la 3ème place qu’ils perdront à l’issu d’un match très long (on m’a dit dans l’oreillette, plus laborieux que serré) 😉

Arthur et Jérôme remportent le CDA en gagnant leur finale en 3 sets. Bravo les gars !

En ce qui concerne les filles, on décerne la cuillère en bois pour Corinne, Lolita et Justine 😀 Blague à part, pour Lolita et Justine, vous vous êtes très bien débrouillées pour votre premier CDA ensemble. Bonne attitude sur les terrains et quelques matchs accrochés (dont un en 3 sets hein).

Audrey et Véronique gagnerons 2 matchs sur les 4 et finissent à la 3ème place. Bravo à vous aussi pour votre premier tournoi ensemble 😉

Audrey et Véronique finissent 3ème
#badminton #fvp #star #thirdplace
Arthur et Jérôme finissent 1er !!

J’espère que tout le monde s’est bien amusé et a passé une bonne journée. C’était le cas de mon côté, même si jouer avec un vieux comporte des risques … 😀

Nous avons eu beaucoup de remarques positives sur nos nouvelle tenues, ce qui fait plaisir aussi !

Bravo à Arthur pour ses 2 victoires en 2 participations aux CDA : 100% ça s’arrose ! Et bravo à tous pour la bonne ambiance sur et autours des terrains et l’attitude pendant les matchs. Keep the vibe.

P.S. : pour ne pas avoir de remarque de la part de Jérôme, bravo pour votre victoire mon lapin, je soulignais juste les perfs d’Arthur (pour qu’il paye son coup la prochaine fois 😀 )

2 thoughts on “CDA de doubles aux Andelys”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.