Sûrement une des plus belles journées de la saison, aussi bien sur les terrains qu’en off. Voici le compte-rendu de cette dernière journée d’Interclub D3.
Le Trajet
Pour ce déplacement, nous avons voulu confier la lourde responsabilité de chauffeur (bon OK, j’ai pris la responsabilité) à un des meilleurs pilotes de l’Eure : moi même 😉
Donc pour l’aller comme pour le retour, on aura le droit à un « Evreux by day ». Sympathique ballade dans Evreux pour trouver – que dis je – débusquer ce satané gymnase !!
Pour les temps forts du trajet, on notera le virage à Vernon
L’enseignement de ma technique secrète du « bouge »
Et la découverte d’expression non entendue depuis 1980, comme par exemple « con comme la lune ». J’ai également eu à l’aller un modèle de socle pour socle de GPS (non il n’y a pas de faute de frappe) : le « V.E.R.O. 3000 ». Disponible par minitel au 3615 télé-achat.
Et la petite note avant de commencer le résumé des rencontres, la température dans le gymnase
Place aux rencontres !!
Les rencontres
Contre Evreux (rencontre gagnée 6-1 oui)
SD (Véronique) : Victoire
SH 1 (Gautier) : Défaite
SH 2 (Jacques) : Victoire
SH 3 (Géric) : Victoire
DD (Véro / Corinne) : Victoire
DX (Corinne / Géric) : Victoire
DH (Jacques / Gautier) : Victoire
Contre Routot (rencontre gagnée 5-2)
SD (Véronique) : Défaite
SH 1 (Gautier) : Défaite // Adversaire coaché par maître « TCHO »
SH 2 (Jacques) : Victoire
SH 3 (Géric) : Victoire
DX (Corinne / Jacques) : Victoire
DH (Gautier / Géric) : Victoire (et match sympa car très accroché)
Les temps forts de la journée
L’adversaire de Gautier (simple contre Routot) :
Comme le veut la tradition, mention spéciale au looser de la journée, le seul à avoir perdu 2 rencontres : mister Gautier
Pour finir sur une touche de sérieux, une année d’Interclub très sympa, avec une bonne ambiance aussi bien sur les terrains qu’en dehors. Bravo à l’équipe pour m’avoir supporté, et un grand merci à Bilto magazine qui m’a appris toutes ces méthodes de coaching !!
Bisous 😉
ô capitaine mon capitaine ! j’ai également beaucoup apprécié cette saison avec toi et le reste de l’équipe, c’était vraiment cool et je continue à mettre en pratique toutes tes techniques de pointe comme le regard et le bouge ! qui ont changé ma vie au quotidien (mais quelle fayotte !).
Merci et bises à tous.
Très bon choix de pseudo 🙂
Même si c’est du fayottage, je suis honoré d’avoir pu transmettre ces techniques secrètes d’intimidation par le regard et la voix (on peut aussi dire le cri).
Bonne journée et à samedi 😉